Callidus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callidus

Temple Callidus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
lord hop
Invité




fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion EmptyMar 11 Avr à 22:00

Alors que le soleil était au plus haut au-dessus du siège de l'assemblée des Callidus, un destructeur accompagné de quelques chasseurs légérs approcha et atterit sur la plate forme devant l'assemblée.

Un homme grand, vétu d'un manteau flamboyant rouge en sorti et alla se présenter :
"-Salutations nobles aventuriers, dit-il d'un ton solennel, je m'appelle lord hopeful et je suis le maître du feu sacré des défenseurs de l'espérance!"
Un court silence suivit cette bréve présentation, mais ayant l'habitude de discourir comme en ce moment-ci, lord hopeful reprit, brisant ce néant :
"- Pour commencer, je viens ici en paix, et pour une raison qui serait bénéfique à nos deux alliances. Mon alliance la P.E.K, est actuellement classé 82eme dans les registres les plus récents de l'univers 3, sa flotte expérimentée occupe la 84eme place et son avancée technologique est remarquée par sa 76eme place. Ces honorables classements sont dus aux 16 membres qui font partie de cette alliance et qui apportent une bonne entente à l'alliance. Tous réunis, nous avons environ 3 400k de points, soit une moyenne de 212k par membre sachant que les membres accédent a la P.E.K que s'ils ont une expérience de 100 000 points. Sinon une wing leur est réservé en attente de leur progression. Maintenant je vais vous parler de la raison qui m'a ammené sur cette agréable planète. Je suis ici pour vous proposer une fusion qui relirait eternellement nos deux alliances, nous rendrait plus forts et nous rapprocherait de cette utopie qui anime tout membre de cette univers : être les premiers!!!!" Lord hopeful s'arrêta quelques instants, examina tous les membres en leur souriant puis reprit : "J'attends donc votre ré"ponse avec impatience, et je l'accepterai quelle qu'elle soit car nous sommes tous libres!!!!"Tous les membres avaient écouté pleinement ce beau discours de ce maître du feu sacré jusqu'alors inconnu à leurs yeux!!!

Suite à ce discours, lord hopeful était épuisé, il salua alors humblement l'assemblée puis alla se reposer dans la taverne la plus proche avant de reprendre sa route vers sa planète mère : Espérance.
Revenir en haut Aller en bas
wuldran
Grand Assassin
wuldran


Nombre de messages : 150
Localisation : Melun
Date d'inscription : 23/06/2005

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMar 18 Avr à 14:31

salutations, les callidus n'acceptent aucun pactes, mais leurs services sont a vendre pour traiter un concurrent ou une menace ...
bonne continaution
Revenir en haut Aller en bas
 
fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callidus :: ++ Demande d'assistance ++-
Sauter vers: